Artisan en Or
Η/Μ/Χ

Artisan en Or

https://www.artisanenor.fr/wp-content/uploads/2018/09/La-ferme-des-3-louches-628x1024.png
Wambrechies: harmonie familiale aux pianos de la Ferme des 3 Louches
Η/Μ/Χ

Wambrechies: harmonie familiale aux pianos de la Ferme des 3 Louches

De l’audace, il en a fallu à la famille Beaurain il y a un an et demi au moment de reprendre la Ferme des 3 Louches, un restaurant niché dans la campagne wambrecitaine. À quatre, ils font tourner cet établissement ouvert il y a plus de quarante ans, où l’on se régale aujourd’hui d’une cuisine délicate.

Des parents qui ont « presque toujours » travaillé ensemble , dans une usine automobile près de Saint-Quentin. « Trente- deux ans avec les mêmes horaires ! », sourit même le père de famille, qui rêvait aussi de « travailler avec ses garçons ». Un fils qui répétait, enfant , qu’il reprendrait un jour le café de ses grands-parents , dans l’Aisne .
Tous les ingrédients étaient réunis pour que les Beaurain se lancent dans cette aventure familiale . Après avoir visité plusieurs restos à Lesquin , Lille ou Marcq, c’est la bucolique Ferme des 3 Louches et son « cadre campagnard » qui les ont séduits. Un coquet corps de ferme, planté au milieu des champs , avec poules et canards, qui accueille gourmands et gastronomes depuis 1972.